Audrey cesco resia Annecy géobiologie https://infini-gaia.com/geobiologie-et-radiesthesie/

Géobiologie et la mémoire des murs et des lieux.

 Soigner sa maison peut vous paraître une drôle d’approche. En géobiologie, es êtres vivants ne sont pas les seuls à avoir une mémoire, les murs, les lieux et même les objets ont également une mémoire. Cela peut paraître un peu fou, mais si vous continuez la lecture, ouvrez votre esprit, vous n’êtes pas en train de me lire par hasard, non?

Allons-y…

Que ce soit les murs, les sols, les lieux, les objets, tout est énergie et elle peut se mesurer. C’est pour cela que l’on dit, en géobiologie, que les murs ont une mémoire. On appelle cela le taux vibratoire du lieu. Cette énergie est présente et imprègne les lieux et les objets à travers le temps qui passe. Si vous acceptez ce postulat, imaginez que chaque événement, dont ces lieux et ses objets ont été témoins, guerres, disputes, mais aussi joie et bonheur,… tout cela laisse une trace énergétique.

Nous mesurons le taux vibratoire un unité Bovis.

    

Géobiologie, oui, votre maison à une mémoire.

En géobiologie, Que soit au niveau du sol ou des murs, les énergies ne sont pas les mêmes en fonction de l’expérience précédente. Prenons l’exemple d’un lotissement construit sur un ancien cimetière ou charniers ou bien, un immeuble construit sur un ancien hôpital. Les énergies fortes sont plut^t tourné vers la douleur et la souffrance .

Par exemple, une maison qui a abrité, une personne malade, des suicides ou des morts violentes.
Ou bien une couple qui avait des disputes répétées avec ruptures ou divorce.

Un commerce ou une entreprise qui reçoivent des personnes qui souffrent.

Mais l’inverse est aussi vrai,

les émotions fortes qui ont été agréables s’inscrivent également dans les murs, les lieux. Un lieu ou une maison dans laquelle il y a eu beaucoup d’amour, de bienveillance, de moments de joie va être une « maison bonheur », les murs seront imprégnés de ces merveilleuses énergies.

C’est pour cela, que comme vous, il est important de soigner votre maison et ces énergies.

Audrey cesco-resia https://infini-gaia.com/geobiologie-et-radiesthesie/

     Géobiologie, soigner sa maison, pour soi.

Et oui, ces énergies nous impactent, plus où moins violemment selon les mémoires et selon les personnes. C’est pour cela que dans un même lieu, une personne peut se sentir vidée et une autre au top.

Les enfants peuvent faire des cauchemars, se réveiller aux mêmes heures. Vous pouvez vous sentir irrité, mal à l’aise. Ou bien ressentir une présence.
Mais ce n’est pas parce qu’une personne ne ressent rien de façon consciente, qu’elle n’est pas également touchée par ces énergies. Ces énergies touchent d’abord les corps subtils avant d’arriver aux corps physiques. C’est donc en fonction de la sensibilité de chacun qu’on va ressentir plus ou moins rapidement l’influence des énergies.

    Demain si vous achetez ou louez, vérifiez ce qu’il y avait « avant », sur le terrain ou pourquoi les personnes sont parties.
Si vous reprenez un commerce, vérifiez quels commerces étaient là avant vous. Vous pouvez vous fier à la réussite ou non de vos prédécesseurs. Si de nombreuses personnes ont fait faillite à cet endroit, je vous déconseille fortement de vous y installer.
Il y a plein de petites rituels de magie blanche à réaliser et si vous avez un doute, appelez-moi